vendredi 23 novembre 2012

Elle s'appelle Clémentine !!!!!!

Bonsoir à tous !!!

Une nouvelle créatrice que je découvre à l'atelier matière grise en ce jour bien pluvieux!!!!! Profitez de faire un tour au 3 rue de Parme, elle liquide tout son stock de créations !!! Foncez tou est à moins 50%!!!


Oui j'ai bien dit 50% !!!!!!!!!!!! Vous pouvez voir des petits cahiers e notes, des miroirs, des badges, des cartes et des tableaux tout sur le pays du soleil levant !!! Oups je dirais tout en rapport avec lâ culture japonaise !!!!! Et oui les geishas sont déclinées dans différents styles et couleurs !!!

J'ai craqué pour un miroir !!! De quoi encore avoir le sac bien rempli !!!! Ah nous les femmes !!!!!

N'oubliez pas elle s'appelle Clémentine CAMPARDOU !!!! de toute façon impossible de louper des yeux ces créations, elles sont à l'entrée du magasin !!!!!!

 J'ai craqué pour le quatrième en partant de la gauche !!!!! Ah mais les fleurs dans les cheveux de la geisha sont roses étonnant non!!!! hi hi hi hi!!!
 Il y a aussi des stickers !!!!! Pas cher!!!!!

 
Voilà la toile que j'ai réalisé par solidarité artistique nommée : "La geisha Clém"!!!!
 
A bientôt pour d'autres aventures!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire