lundi 19 novembre 2012

La saga des marques !!!

Bonsoir à tous et toutes!!!!!

Aujourd'hui mon porte-feuille m'a lâché !!!! snifff!!!!!!! Faites un tour comme moi au magasin "la saga des marques" rue d'amsterdam 75009 Paris métro : liège ligne 13.

Allez-y les filles!!!! Il y a des articles de la marques "Sequoia" UN BON PLAN!!!! SERIEUX!!!!

Les sacs à main sont à 79€ pièce et toute le maroquinerie est à 20€ oui oui j'ai bien dit 20€ !!!! Article neuf pas d'occasion !!!! foncez !!!!!

Les vendeurs sont super sympas !!!! Il y a Sudesh un mauritien cool!!!! Des vendeuses très fashionistas Melissa et Sara !!!! Vous pourrez les rencontrer au magasin saga des marques pour les articles féminins trottoir droit en sortant du métro !!!!!

Mais attention côté gauche du trottoir il y a le "saga des marques" pour homme et je peux vous dire Victor vous accueille bien !!! mais la belle Nathanäelle est bien gentille, rigolote et elle vous conseillera très bien mes chers messieurs !!!!! Allez les gars!!!!!! c'est pas cher, c'est de la marque et en plus travaillez vos chéries pour qu'elles vous offrent quelque chose !!!! on peut changer les rôles de temps en temps !!!!!! Les hommes ont bien le droit de devenir des fashion victims!!!!!!

Pour info : la saga des marques a fait des petits !!!! et oui !!!!! on trouve des nouveaux magasins à "Max Dormoy" ou encore "La fourche" (métro : ligne 13).

Demain je refais un deuxième tour et en plus on m'a promis un petit prix mais bien sûr il faut bien dépenser !!!! A plus les amis!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire