mardi 2 avril 2013

c'était le 27 mars 2013 !!!!!!

Un vernissage come je le disais très sympathique !!!! Dommage que certains n'ont pas répondu présents !!!! mais j'espère que ce sera partie remise !!!!!

En attendant quelques photos de mon associée créatrice Emelie en guise de Cadeau !!!!


 Salle du 1er étage de l'Alvéole avec les sacs d'Emelie, le rose et noir a été vendu, elles ont été 4 clientes à se battre pour l'avoir !!!!! Elle est douée ma copine !!!!!
 Une partie de mes bijoux ethniques/ mes boulces d'oreilles collection FUN WORLD WIDE et aussi marque-pages, barrette, bagues et bracelet collection INESPRESSO.
 Les broches Luigiformatik à 3 et 4€ pièce/ boucles d'oreilles INEPRESSO à 19€ la paire
 Le sourire des premiers clients !!!!
 Le sourire des clients (2)
 Voilà David et Matthieu, deux serveurs bien cool et je vous recommande un dinner à l'Alvéole lorsqu'ils sont de service !!!!!!

Mes colliers INESPRESSO à 20€

RDV LE SAMEDI 6 AVRIL 2013 DE 15H45 A 19H30

1 commentaire:

  1. toujours à l'Alvéole bien sûr nore RDV du samedi 6 avril : 42 rue st georges 75009 PARIS métro st georges ligne 12.

    RépondreSupprimer