mercredi 10 avril 2013

Samedi soir c'était fini !!!!!! Ce n'est qu'un "en revoir" !!!!!

Bonjour à tous mes lecteurs,

mercredi 27 mars a marqué les esprits et surtout le mien car mon premier vernissage a épaté mes amis et je les remercie de s'être déplacés pour admirer mon travail. Voilà des photos de la clôture de mon expo par un dernier après midi de vente toujours à l'Alvéole :



 Tout mon côté ethnique par ces bijoux crées avec des graines !!!!
 Un collier Tortue pour les fillettes car elles aussi, elles ont droit à l'élégance !!!!!
 Mon sac red frou-frou idéale pour accompagner vos soirées vitaminées et seulement 39€00.
 Mon autre création de sac plus sobre plus doux au toucher et une petite fleur en déco qui peut servir de broche aussi et  pour aussi 39€00.
 Durant cet après midi, l'une de mes amies a flashé sur le sac "romantic pink" de la créatrice Emelie Sodeberg la suédoise.
Emelie avec l'une de mes bagues de ma collection INESPRESSO au doight !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire